Voici mon nouveau court-métrage. Je le mets sur le blog après avoir eu beaucoup de problèmes pour le transférer sur internet en bonne qualité. J'ai essayé beaucoup de formats, et je n'ai eu aucun résultat concluant. La vidéo que vous allez voir n'est donc pas fidèle à la qualité initiale de l'image. J'en suis désolé, et j'espère que cela ne vous empêchera pas d'apprécier le film. Je le mets en ligne, parce que je veux le partager, mais j'espère que vous aurez l'occasion de le revoir dans de meilleures conditions, peut-être dans un festival...
Merci et bon visionnage.
vendredi 11 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Très bien filmé et très intéressant.
RépondreSupprimerTu devrais vraiment le présenter à des festivals.
A bientôt
Delphine
Salut, j’ai connu ton blog par Baptiste. Je vais écrire ma critique sur ce court métrage en quelques détails que j’ai trouvé gênants. Tout d’abord je dois dire que je le trouve réussit et qu’il rempli bien sa fonction.
RépondreSupprimer0 : 36 Une partie de visage du personnage à gauche gène la lecture car il est trop éclairer et arrive comme une tache, en plus apparaît disparaît et donc monopolise pas mal attention.
1 : 00 je doute sur le nombre des séquences rapides à ce moment, quoique ça peut être un élément voulu.
2 : 55 C’est très connoté Beaubourg donc je ne pense pas que c’est nécessaire de l’insérer surtout que cette précision n’apporte pas d’information clé.
5 : 26 Qualités de limage est assez gênante, les noirs pas du tout profonds, enfin logique vu le plan choisit mais bon je le dis quand même.
7 : 05
premier tiroir 7 seconds efficace
7 : 12
second tiroir 16 seconds
7 : 28
L’élan que le personnage prend, ensuite l’action rapide avec le premier tiroir comme si l’énergie cinétique était conservé, surtout grâce à des séquences courtes pour concentrer le temps. Mais pour le deuxième placard c’est trop longs ça fait un trou dans le rythme, quand il y a des coupures on retrouve toujours le personnage dans la même position le bras change à peine (alors que ce n’était pas le cas pour le premier tiroir)
Je ne vois pas pourquoi tu as pris la décision de souligner le nom du film, ainsi que figuration. Je trouve c’est de trop.
Les remerciements à la fin font penser à une réalisation entre les copains, vu les prétentions, dans le bon sens du terme, que tu as pour ce court métrage, je ne pense pas que c’est la peine de remercier pour implication et professionnalisme, bien au contraire ça ne l’est.
Voilà, on peut en parler plus si tu veux. Viktor.